Il y avait des rochers, des arbres et des étendues de sac à dos bulles pour deux événements de Ski the East Freeride Trip (Steft) à Sugarbush and Logglers ‘Notch ce week-end, mais mais Près de 100 hommes et femmes concurrents ont encore chargé les raides et des conditions difficiles dans les offres pour la reconnaissance des freeski.
Samedi, Chelsea Stevens et Parker Herlihy ont pris la première place après avoir impressionné les juges avec Maillots Sanfrecce Hiroshima leurs descentes respectives dans le paradis de Sugarbush. Noah Ranallo et Leigh Brandenburg se tenaient au sommet du podium après la compétition de dimanche sur Madonna Wall de Madonna.
Les deux compétitions ont été parmi les premiers événements STEFT réussis de la saison, après que les conditions non coopératives ont forcé l’annulation des arrêts à Magic Mountain et à Mad Maillots AS Monaco River Glen. La prochaine compétition est prévue ce samedi à Sugarloaf dans le Maine. Jay Top accueille les championnats du 19 au 20 mars Maillots Sanfrecce Hiroshima sur le béret vert et les chutes du visage.
Vous n’avez pas attrapé l’action? Découvrez un diaporama de certains des nombreux skieurs audacieux du Vermont lors de l’événement de samedi.