Major League Cricket inaugureront en avril à Grand Prairie, au Texas, sur le premier de ce qui est prévu d’être plusieurs nouveaux sites pour la ligue d’ici la saison 2024 avec un œil Vers l’organisation de jeux à la Coupe du monde T20 masculine du Conseil international de cricket en 2024, co-organisée par les États-Unis et les Antilles.
L’inauguration à Grand Prairie aura lieu en avril sur un lieu qui aura une capacité pouvant atteindre 20 000 personnes, tandis que les travaux devraient commencer le milieu de l’année à Morrisville, en Caroline du Nord, pour l’achèvement des améliorations du parc de rue de l’église avant le printemps 2023 pour un Lieu de 5 000 places. Les deux lieux tenteront d’accueillir des matchs à la Coupe du monde.
À la fin du printemps 2023, le stade Grand Prairie sera le principal lieu de cricket aux États-Unis et une base de l’équipe nationale de cricket américaine. Le stade près de Dallas comprendra beaucoup plus de 7 000 sièges permanents, extensibles à 20 000 pour des événements majeurs ainsi que des espaces de luxe et d’accueil. L’expansion de Church Street Park en Caroline du Nord élargira sa capacité permanente à plus de 3 500 et comprendra l’installation d’une infrastructure de diffusion de pointe, un parking de véhicules supplémentaires et des emplacements et des filets d’entraînement et de filets d’entraînement naturels et naturels illuminés.
«Cette variété de développements de lieux dans des zones avec d’importantes communautés de cricket-Passionate intervient alors que le Conseil international de cricket a identifié les États-Unis comme son principal marché cible pour étendre le jeu avec l’attribution des droits de co-héberge 2024 », a déclaré Sameer Mehta, co-fondateur de Major League Cricket. “MLC s’engage à soutenir cette vision aux côtés de son partenaire à long terme USA Cricket et nous sommes ravis de travailler ensemble pour transformer le paysage et les opportunités pour le cricket de se développer rapidement à travers le pays avec cet investissement d’infrastructure.”
MLC prévoit également des investissements pour améliorer deux sites près de Houston, du stade Moosa et du complexe de cricket de Prairie View, qui permettrait à la fois d’accueillir des lieux de candidats pour la Coupe du monde Maillots Arsenal FC T20 2024. La ligue a également déclaré qu’elle élabore des plans pour un lieu de 12 000 habitations à San Jose, conditionnel à un accord final conclu avec le comté de Santa Clara; une installation à l’extérieur de Seattle d’une capacité pouvant aller Maillots Borussia Dortmund jusqu’à 6 000 fans; Un emplacement potentiel dans le comté d’Orange, en Californie, qui pourrait servir à accueillir le cricket de la Ligue majeure et d’autres événements internationaux, y compris le cricket si le sport est inclus Maillots Argentine aux Jeux olympiques d’été 2028 à Los Angeles.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail