Les instructeurs passent des heures à chaque trimestre, la coupe et le collage, remplissant les murs de leur classe de matériel destiné à aider leurs stagiaires à découvrir – que ce soit des verbes français, des entrées de phrases fantastiques ou des citations inspirantes.
Mais le temps important est-il consacré à la mise en place de ces écrans de classe bien passés? Nous avons examiné l’étude de recherche sur leurs effets sur les étudiants…
Atelier d’instructeur de métacognition de livre
Que dit l’étude de recherche?
Une étude de recherche récente a cherché à examiner l’effet des écrans en classe sur l’apprentissage des stagiaires. 24 Institution principale Les enfants ont appris la moitié de leurs leçons dans une salle de classe extrêmement ornée (c’est-à-dire meublée avec des affiches scientifiques, des cartes, les propres œuvres d’art des enfants, etc.), tandis que l’autre classe avait de très petites modèles (c’est-à-dire que tous les matériaux non pertinents pour la leçon ont été supprimés ).
Après deux semaines, les chercheurs ont évalué les élèves sur leur compréhension du matériel qui leur avait été enseigné. Les chercheurs ont découvert que les enfants de la salle de classe extrêmement embellis ont passé beaucoup plus de temps libre que ceux de la salle de classe moins embelli, ce qui a conduit à une réduction de l’apprentissage.
Implications en classe
Bien que l’étude de recherche démontre que les écrans en classe peuvent être une source de distraction pour les étudiants, cela n’implique pas que nous préconisons que les institutions aient des murs vides et vides.
Il convient de noter qu’il s’agissait plutôt d’une courte expérience, en plus d’une expérience sur les enfants de l’institution principale, ce qui implique que ces résultats peuvent ou non s’appliquer aux étudiants secondaires.
Cependant, lorsqu’il concerne les expositions en classe, il est fascinant de comparer la distraction qu’ils présentent avec les avantages en retirent. Donc, si nous ne tenons pas compte de l’effet sur la découverte ou l’attention, il se peut que les affichages de la classe:
renforcer les directives ou la culture en classe
être une source de fierté pour les stagiaires qui voient un solide élément de leur travail exposé
Fournir une Football Belgique méthode de renforcement des techniques essentielles ainsi que des méthodes à utiliser
etc.
En cas de doute, limiter le nombre d’écrans ainsi que les messages les plus essentiels serait un excellent point de départ. Mettre les écrans de classe à l’arrière de l’espace peut également être une excellente Maillots FC Tokyo idée, car cela peut enlever le désir d’un élève de les vérifier et, plutôt, concentrer son intérêt pour l’instructeur à l’avant – ainsi que le matériel qu’ils enseignement.
Quelles autres distractions les instructeurs peuvent-ils minimiser?
Téléphones portables
Utilisé pendant les cours, les téléphones portables peuvent être une grande source de distraction pour les étudiants. Il a été découvert que l’existence simple d’un téléphone, qu’elle soit activement utilisée ou non, peut entraîner une baisse de 20% des performances.
Par conséquent, il se peut que les institutions en Angleterre devraient vouloir interdire les téléphones mobiles, une politique qui a été un grand succès en France. Une étude de recherche récente publiée dans les institutions britanniques a prouvé l’efficacité d’une telle stratégie: les stagiaires qui se sont rendus dans une institution dans laquelle une interdiction des téléphones portables avait été appliquée a vu une augmentation typique de 6,4% à leurs notes, ce l’impact étant de nombreux Parmi les stagiaires durs qui ont vu leurs notes augmenter de 14% en moyenne.
Plans de sièges
Considérant où ils accueillent des stagiaires spécifiques dans la salle de classe est certainement une technique à réfléchir lorsqu’ils souhaitent réduire la distraction des stagiaires.
Une étude de recherche récente a découvert que les principes de travail sont contagieux, de sorte que si la personne à côté de vous travaille dur, vos propres principes de travail sont susceptibles d’augmenter. Cet effet a été découvert comme cohérent, que la tâche de l’autre personne soit plus facile, beaucoup plus difficile ou similaire à la vôtre. Par conséquent, si les instructeurs assisnt des stagiaires qui travaillent dur à côté de ceux qui manquent souvent d’éthique de travail, ce dernier peut être motivé à faire l’effort requis.
Powerpoints
De nombreux instructeurs passent beaucoup de temps à «jazzing» leurs diapositives PowerPoint en ajoutant des sons, de la musique de fond, des animations, etc. Dans l’espoir qu’ils amélioreront la concentration des stagiaires.
Cependant, ces extras ont fréquemment l’impact inverse – ils empêchent les stagiaires de se concentrer et de prendre le matériel enseigné. Ceci est que le cerveau ne peut se concentrer que sur un nombre spécifique de stimuli à la fois. Par Maillots Wolverhampton Wanderers conséquent, le stimulus inutile occupe quelques-uns de la zone offerte qui aurait été beaucoup mieux utilisée pour se concentrer sur les informations essentielles que les stagiaires devront rappeler plus tard.
Pour beaucoup plus d’informations sur la science derrière cela ainsi que sur les directives pour maximiser votre utilisation de PowerPoints, jetez un œil à notre blog le problème avec PowerPoints.
Pensée finale
Les étudiants ont de nos jours à offrir de nombreuses distractions: téléphones mobiles, animations PowerPoint, camarades de classe inutiles, affichages en classe… Il n’est donc pas question que les stagiaires perdent dans certains cas se concentrer sur la tâche à accomplir.
Cependant, parce que l’intérêt des stagiaires est si essentiel à leur découvertenull