dans les jours suivant les factures de Buffalo annonçant des plans pour un nouveau stade qui seront partiellement financés par l’argent des contribuables, les Titans du Tennessee pourraient se clôturer dans un accord dans le même sens Pour remplacer le stade Nissan.
L’Associated Press a rapporté mardi que le gouverneur du Tennessee Bill Lee proposerait 500 millions de dollars d’obligations dans le budget de l’État pour financer un nouveau stade couvert à Nashville, ont confirmé deux sources à l’Associated Press.
Histoires connexes
Sur place utilise les fans de la NFL
Lahti, Finlande, pour accueillir des championnats du monde de football de 2024 drapeau
2023 NFL Pro Bowl Retour à Las Vegas
Les Bengals annoncent Paycor en tant que sponsor des droits de dénomination du stade
Les Vikings du Minnesota créent une opportunité spéciale d’excursion de stade
Les législateurs du Tennessee devraient approuver le plan visant à autoriser les obligations de l’État Maillots Fluminense à remplacer le stade Nissan, qui a ouvert ses portes en 1999. Soyez joint, en conséquence, permettant à la ville de soumissionner sur des événements non-NFL tout au long de l’année.
Le stade Nissan est le point focal de la tentative de Nashville d’accueillir des matchs lors de la Coupe du monde 2026, avec des responsables de la FIFA en tournée sur le site l’automne dernier. Une décision sur les villes hébergera des jeux est attendue fin avril ou début mai. Un stade potentiel serait en ligne avant 2026, bien que au-delà des obligations d’État proposées, beaucoup plus de financement devront être finalisés. Le maire John Cooper a déclaré ce mois-ci «fondamentalement, la ville n’est pas dans le service de jouissance ou de stade lui-même» Maillots Danemark lorsqu’il a posé des questions sur les fonds de la ville vers un nouveau stade proposé.
L’accord des factures annoncé lundi concernait un stade en plein air de 1,4 milliard de dollars, alimenté par un prix record de 850 millions de dollars. Entre un nouveau stade potentiel des Titans et l’annonce antérieure de cette semaine à Buffalo, la NFL se construit – pour ainsi dire – sur les nouveaux stades récents de la ligue à Las Vegas et Los Angeles, qui ont tous deux ouvert en 2020. Sofi Stadium à L.A. Incroyablement Bowl et Allegiant Stadium à Las Vegas accueilleront l’incroyablement Bowl en 2024.
Le stade Sofi était différent dans sa conception et son bâtiment par rapport au stade Allegiant et au futur projet à Buffalo, plus un futur projet potentiel au Tennessee, en ce qu’il a été financé par le propriétaire privé par Stan Kroenke. Metlife Stadium à East Rutherford, New Jersey, a été construit par les Giants de New York et les Jets de New York avec un financement presque entièrement privé.
Ces trois exemples mis à part, l’utilisation de fonds publics a été courante dans la construction de stades de la NFL. Le stade de la Banque américaine du Minnesota, qui a ouvert ses portes en 2016, est venu pour un coût de 1,08 milliard de dollars, l’État finançant près de la moitié du produit des jeux électroniques à l’onglet de traction et un impôt sur les sociétés. Le stade Allegiant avait 750 millions de dollars de son prix de 1,9 milliard de dollars payés avec des obligations municipales émises par le comté de Maillots Palmeiras Clark à partir du produit d’une nouvelle taxe sur la chambre d’hôtel dans la région.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail