, la société de gestion du tournoi sportif EventConnect a nommé John d’Orsay en tant que directeur général, le fondateur succédé Jason Parker, qui a quitté la société. D’Orsay a rejoint EventConnect en 2016 en tant que directeur Maillots Stade Rennais FC de la technologie de la société et a été promu en 2018 pour le rôle du directeur des bénéfices.
En tant que directeur de la technologie, D’Orsay a joué un rôle essentiel dans la construction du prototype de plate-forme de l’entreprise tout en augmentant l’équipe de développement interne à bien plus de 25 employés en deux ans. En tant que directeur des bénéfices, il était responsable de la croissance des partenaires et de l’engagement du personnel.
“En ces temps difficiles, nos partenaires examinent leurs tournois de voyage et réévaluent comment ils travaillaient”, a déclaré D’Orsay. «Ma vision à long terme est d’aider nos partenaires à avoir beaucoup plus de temps pour leurs sports et services en évoluant en outre notre plate-forme d’événements de bout en bout et de bout en bout. À cette fin, nous continuons d’investir dans notre technologie pour répondre aux besoins croissants de nos partenaires. »
Dans le rôle du PDG, D’Orsay sera responsable de la priorité aux besoins des partenaires et de la concentration sur l’amélioration de Maillots Barcelona la pénétration du marché à mesure que les tournois de sports de voyage reviennent en ligne. L’EventConnect, basé au Canada, travaille avec beaucoup plus de 4 000 événements dans plus de 800 villes et destinations nord-américaines.
«John a construit son occupation en mélangeant le leadership, la technologie, les données et la responsabilité financière pour développer de grandes entreprises tout en inspirant le personnel à être les meilleures versions d’eux-mêmes, a déclaré Don Roussy, président du conseil Maillots Cruz Azul d’administration d’EventConnect. «Alors que EventConnect continue d’obtenir des parts de marché, la plate-forme de service Marketing et B2B Technology de John sera un atout important pour aider les organisateurs du tournoi à réaliser les avantages de la technologie de pointe et de l’automatisation à leurs événements. Avec John en tant que PDG, nous avons objecté de progresser comment les événements sportifs des jeunes et des amateurs sont gérés par la technologie. »
Avant de rejoindre EventConnect, D’Orsay a cofondé Morphio, un logiciel de détection des risques alimenté par l’IA et l’agence de marketing arcanique.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail