après une carrière de 35 ans dans l’industrie hôtelière, Mike Carrier, président du Bureau des congrès et visiteurs d’Oklahoma City, a annoncé qu’il Maillots SSC Napoli prendrait sa retraite le 30 septembre. Carrier a a dirigé le CVB d’Oklahoma City depuis 2007 et a supervisé la construction en cours d’un nouveau centre de congrès, entre autres développements.
«Mike a été le bon leader pour notre communauté alors que nous avons développé, planifié et construit Maillots River Plate notre nouveau centre de congrès», a déclaré Roy Williams, président et chef de la direction de la Chambre du Grand Oklahoma City, qui exploite le CVB. «Ses antécédents étendus ont combiné les ventes de congrès et la gestion des installations et ont fait de lui le candidat idéal. Il s’est avéré être un leader qui pourrait creuser et donner vie à la vision de notre communauté. ”
Pendant le mandat du transporteur, le CVB a connu une croissance considérable, générant environ 2,45 milliards de dollars d’impact économique par le tourisme. Le nombre de chambres d’hôtel dans la ville a augmenté de 31% et les recettes fiscales de ces hôtels ont augmenté de 44% pendant son séjour à la barre. Les sites sportifs ont également fait partie du mélange, la ville offrant un aviron de classe mondiale et un centre de canoë / kayak et un parcours en eau vive artificielle le long de la rivière Oklahoma.
«J’ai eu la chance de fermer ma carrière dans un environnement aussi dynamique», a déclaré Carrier. «Cette communauté comprend que les réunions et le tourisme potentiels apportent l’économie et pour présenter Oklahoma City au monde. Le travail que nous avons tous fait ensemble – notre personnel, l’attraction et la communauté hôtelière, nos dirigeants élus, la communauté des affaires, nos citoyens – nous avons construit une destination de classe mondiale. Je suis tellement fier d’avoir fait partie de la création de la prochaine destination des réunions de référence en Amérique. ”
Le départ du transporteur viendra alors que la ville conclura la construction du nouveau centre de congrès. “Je suis tellement reconnaissant que Mike ait tenu sa date de retraite pour nous amener à la ligne d’arrivée”, a déclaré Williams. «Ses idées et ses connaissances de cette industrie ont été essentielles à notre succès, et je sais que nous bénéficierons de son travail pour les années à venir.»
“Alors que d’autres approchent de la retraite auraient pu se rendre à la ligne d’arrivée, Mike Carrier a frappé l’accélérateur”, a déclaré Timothy Schneider, président de la division sportive du Northstar Travel Group et fondateur de la Conference & Expo des équipes. «Pendant Maillots États-Unis longtemps, Mike et moi avions discuté de la conférence des équipes à Oklahoma City. Avec l’achèvement du nouveau centre de congrès, nous nous rendreons compte que l’objectif lorsque les équipes se tiennent à Oklahoma City, du 10 au 13 octobre 2022. Cela ne serait pas arrivé sans Mike Carrier et son engagement permanent envers les événements industrie.”
Carrier a commencé sa carrière en hôtellerie en 1984, travaillant d’abord dans les ventes d’hôtels avant de rejoindre le Bureau de la convention et des visiteurs de Greenville (Caroline du Sud). Il a ensuite dirigé la convention et les bureaux des visiteurs à Columbia, en Caroline du Sud et à Knoxville, Tennessee, avant d’ouvrir et d’exploiter un nouveau centre de congrès à Shreveport, en Louisiane. Il a pris le relais au Oklahoma City CVB en août 2007.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail